Companies news

Adonis: Retour en force sur le marché français

Retour en force sur le marché français


Adonis entretient un lien fort avec ses partenaires français depuis nombreuses années. Ces relations permettent la pérennité des échanges franco-jordanien dans le secteur touristique.
Adonis profite de l'été pour organiser des inspections afin de booster d'avantage la Jordanie sur le marché français. Nous avons donc inviter plusieurs de nos partenaires de Tours-Opérateurs qui ont pu également redécouvrir la Jordanie à travers la diversité des activités que nous savons proposer.
Nous continuons notre collaboration étroite avec l'hexagone, notamment pour la venue de plusieurs groupes de journalistes français à la rentrée.


Partenariat avec plusieurs groupes de presse français


Adonis est très heureux d'accueillir pour la rentrée quatre groupes de journalistes français. Plus précisément Le Monde, La Vie Magazine et Télérama Magazine.
Leurs visites se dérouleront courant septembre, octobre et novembre. Pour répondre au mieux à leurs attentes, nous mettons en place des programmes de découverte historiques, mais également plusieurs conférences autour d'initiatives socio-culturelles et actuelles.
Ces conférences et rencontres avec différents partenaires tel que le CAFRAJ, permettra aux journalistes d'actualiser leurs connaissances, mais aussi d'avoir une vue d'ensemble de ce qu'est la Jordanie aujourd'hui.


Terroir jordanien mit à l'honneur


Il est important de rappeler que la Jordanie détient des vins mondialement reconnus pour leurs qualités et pour leur spécificité mono-cépage. De ce fait, Adonis collabore avec la famille JR, propriétaire des vins JR depuis plus soixante ans. Nous proposons à nos clients des rencontres et des visites uniques des vignobles JR (30 mn d'Amman), ainsi que des dégustations de leurs produits à Amman même, sur le célère Boulevard Abdali.

Adonis désir également mettre en lumière la nouvelle génération d'entrepreneurs jordaniens. C'est pour cette raison que nous vous parlons aujourd'hui de la jeune brasserie Carackle ouverte depuis 2010, et avec laquelle nous collaborons. Son créateur, Yazan Karadshesh est considéré comme la relève dans le domaine du terroir jordanien. Il sublime ce produit oublié avec la création de diverses gammes de bières. Adonis propose à ses clients une visite de la brasserie Carackle situé dans la petite ville de Fuyhas, à 30 minutes d'Amman.
L'équipe d'Adonis et Mr Karadshesh accueilleront les visiteurs afin de leur faire découvrir l'art du brassage.

Similar news

Events

Share this page Share on FacebookShare on TwitterShare on Linkedin
Close

Members directory 2019

Discover our Members Directory 2019